un cycliste en plein effort sur un vélo allroad/gravel Wish One

1 mois de compétition féroce

Le mois de Juin s’est révélé prolifique pour notre équipe avec des victoires et de nombreux podiums lors des différentes épreuves auxquelles elle a participé. Le point d’orgue aura été la manche de Coupe de Monde à domicile avec des podiums dans diverses catégories et une solide 8ème au général pour Tao Quéméré malgré 2 crevaisons.


L’équipe aura été présente sur tous les fronts ces dernières semaines aussi bien sur des courses gravel que lors de cyclosportives de prestige. Max Warmerdam a ainsi remporté le Roc Laissagais Gravel et Bruno Morel est monté 2 fois sur les podiums à l’occasion de la Faucigny Glières et de la Megève Mont Blanc. Bruno a démontré ainsi la polyvalence de notre SUB qui s’est révèlé aussi performant en gravel que sur des courses sur route en montagne.

Le gros objectif du mois de Juin était la manche de Coupe de Monde de Gravel à domicile et là aussi nos athlètes ont répondu présents avec 2 deuxièmes places pour Aurélien Philibert et Laurent Debaene dans leurs catégories d’âge respectives. Tao Quéméré aura été tout proche de réaliser l’exploit mais une deuxième crevaison à 14kms de l’arrivée aura définitivement anéantie ses espoirs de victoire en catégorie Elite.

Le Grinduro France, dont nous étions partenaire officiel, a ponctué le mois de juin d’une bien belle manière avec la victoire de Lucas Avadanian et la 2ème place d’Emilien Philibert dans la catégorie pro !

Enfin, nous vous invitons à découvrir la vidéo de présentation de nos partenaires réalisé à l’occasion de la Wish One Millau Grands Causses.