Wish One Cycles | Des vélos fabriqués main en France

Vélo Wish One Quest Gravel noir et cuivre de profil sans équipement bikepacking dans une carrière our iconic model wish one s.u.b. Vélo gravel Wish One SUB sur un lac de sel and off roads performing both on

Vélo Wish One Quest Gravel noir et cuivre de profil sans équipement bikepacking dans une carrière wish one quest Vélo Wish One Quest Gravel noir et cuivre de profil sans équipement bikepacking our ideal model for BIKEPACKING AND EPIC adventures

Vélo Wish One Quest Gravel noir et cuivre de profil sans équipement bikepacking dans une carrière CRITERIUM trackbike criterium WISH ONE Vélo criterium pignon fixe Wish One Criterium sur une piste de vélodrome intérieur our fixed gear model designed for

OUR COMMITMENT



A SUSTAINABLE ECOSYSTEM:
Choice of materials coming from recycling at 70%: Columbus specific steels
Short circuits for manufacturing and the mounting of bicycles: frames produced and mounted in France, suppliers based in France or neighbouring countries (Italy for tubes)
Establishment of the company/ jobs in Occitania region (France)

ULTIMATE PERFORMANCE AND DESIGN:
The emphasis on engineering: great care in choosing the geometry and technical specifications of our bikes (tubes choice, tubes diameter, seatstays diameter, crankset definition, fork, etc.)
Association with the best French expert in frame design: the CYFAC company whose know-how is based on more than 35 years of experience and success in racing. (notably with Bernard Hinault and Laurent Fignon in the 80’s and more recently with David Millar, Franck Vandenbroucke or Marco Pantani) - The selection of the best technical partners: Mavic, Sram, Shimano, Enve, Fizik, Maxxis.

English

Wish One Cycles | Des vélos fabriqués main en France

Vélo Wish One Quest Gravel noir et cuivre de profil sans équipement bikepacking dans une carrière notre modèle emblématique wish one s.u.b. Vélo gravel Wish One SUB sur un lac de sel route que sur chemin aussi performant sur

Vélo Wish One Quest Gravel noir et cuivre de profil sans équipement bikepacking dans une carrière wish one quest Vélo Wish One Quest Gravel noir et cuivre de profil sans équipement bikepacking notre modele ideal pour vos aventures au long cours

Vélo Wish One Quest Gravel noir et cuivre de profil sans équipement bikepacking dans une carrière CRITERIUM pignon fixe WISH ONE Vélo criterium pignon fixe Wish One Criterium sur une piste de vélodrome intérieur notre modèle ultime pour les critériums

NOTRE ENGAGEMENT



UN ÉCOSYSTÈME DURABLE :
Matériaux issus à 70% du recyclage : aciers spécifiques Columbus
Circuits courts pour la fabrication et le montage des vélos : cadres produits et montés en France, fournisseurs basés en France ou pays limitrophes (Italie pour les tubes)
Implantation de la société / des emplois en région Occitanie (France)

UNE PERFORMANCE ET UN DESIGN ULTIMES :
Accent mis sur l’engineering en collaboration avec Antidote Solutions : grand soin porté aux choix de la géométrie et des spécifications techniques de nos vélos (choix des tubes, diamètre des tubes, diamètre des haubans, définition du boitier de pédalier, fourche, etc...)
Association avec le meilleur expert français dans la conception et la fabrication des cadres : la société CYFAC dont le savoir faire s’appuie sur plus de 35 années d’expérience et de succès en compétition (notamment avec Bernard Hinault et Laurent Fignon dans les années 80 et plus récemment avec David Millar, Franck Vandenbroucke ou Marco Pantani)
Sélection des meilleurs partenaires techniques : Mavic, Sram, Shimano, Enve, Fizik, Maxxis

Français